life.papier

Extraits d'agenda de ma vie

Dimanche 31 juillet 2011 à 18:33

Dans mes rêves je peux imaginerhttp://life.papier.cowblog.fr/images/Sanstitre7.jpg

Des choses qui ne seront jamais

Dans mes rêves je peux imaginer

L’amour que je ne peux pas voir

 

Je désire m’endormir

Chaque nuit

Comme ça je peux reposer mes yeux

Comme ça je peux commencer à rêver

De l’amour qui devrait être vrai

 

Dans le sommeil je me demande

Ce que je veux vraiment dans la vie

Dans le sommeil je peux ivre sans

Un seul jour dans le conflit

 

Si dormir est si bon

Alors ne me réveiller jamais

Si mes rêves peuvent être vrais

Laisser moi m’endormir … à jamais

Par college essays le Samedi 3 septembre 2011 à 18:05
Je touche du bout des doigts je sais que c’est réel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life.papier.cowblog.fr/trackback/3127009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast