life.papier

Extraits d'agenda de ma vie

Dimanche 31 juillet 2011 à 18:50

Y’a pas beaucoup de bruit. Pas beaucoup de vie. C’est un instant qi se suspend. Un peu de vie qui s’en vahttp://life.papier.cowblog.fr/images/E080409mena7.gif

Tu sais je crois que je ne suis pas très fort, pas très courageuse mais on me demande de l’être

Alors faut sourire

T’as remarqué que même si tout va bien si un seul truc fait peur ça gâche tout

Pas tout le temps mais quant ça explose dans la tête o, est aveugle

Je trimballe ma peur avec moi

Et avec les années je ne suis toujours pas habituée

Pourtant faut vivre hein

J’veux toi aussi ?

Je touche du bout  des doigts je sais que c’est réel

que c’est possible

que je vis là

mais … mais …

il y a ces heures là qui me tuent

Mais ça ne doit plus compter hein

Par write essay le Samedi 3 septembre 2011 à 18:04
A mon tour de te faire crier
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life.papier.cowblog.fr/trackback/3127013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast