life.papier

Extraits d'agenda de ma vie

Samedi 23 juillet 2011 à 3:27

http://life.papier.cowblog.fr/images/E17021003P.gif

J’étais amoureuse avant même d te l’avouer

J’étais sous ton charme avant même de te regarder

Je t’ai désiré le jour où, vers moi, tu es venu

Je voulais être dans tes bras le jour où jr t’ai vu

 

Amoureuse du plus profond de mon être

En mon silence je te crie je t’aime

Et l’amour que j’ai fait naître

Me fait entendre un mot idem

 

Tu es la lune qui éclaire mes nuits

Tu es l’étoile qui la rend merveilleuse

Mon soleil qui me redonne vie

Tu es mon homme, ma pierre précieuse

 

Chaque mot est ne perle rare

Chaque regard un cadeau unique

Et je ne peux en avoir marre

De notre monde si féerique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life.papier.cowblog.fr/trackback/3125024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast