life.papier

Extraits d'agenda de ma vie

Samedi 23 juillet 2011 à 4:24

http://life.papier.cowblog.fr/images/15852020201.gif

 

Ici je vole ….

Avec  les yeux de la tristesse

On ne voit plus que  l’essentiel,

 

Prise entre chagrin et détresse

Mes pupilles s’ouvrent sur le ciel,

 

Perte d’un proche, chagrin d’amour,

Rimes arrachées, décors brouillé,

Histoire de croire à ces secrets

Je m’ébahis : qu’est-ce que ce jour ?

 

Juste un réveil qui redémarre,

Et son rêver qui en a marre

De voire du beau là où c’est faux

Et de pleurer devant le vrai

 

Oh… un sourire de poésie …

Faut-il vivre ses rêves ?

Ou bien rêver se vie ?

Les deux peut-être…

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life.papier.cowblog.fr/trackback/3125040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast