life.papier

Extraits d'agenda de ma vie

Samedi 23 juillet 2011 à 4:43

lorsque j ai ferme les yeuxhttp://life.papier.cowblog.fr/images/T05030902P1.gif
ce n'est que toi que je vois
ton image resteras gravée dans ms pensées
pour l'éternité

tu es mon Amour
tu le resteras pour toujours
je ne fait rien de mal
je ne fait que t'aimer

je n'ai pas d'autre rêve
que de continuer à t'aimer
de ne jamais oublie
ton visage que j'ai tant regardé

je devrais tout t'avouer
au risque d'y rester

je ne peux pas faire ça
ça briserais tout en moi

comment te le faire savoir ??
voila la véritable question
je  me fais reprocher de tant te regarder
mais qu'est-ce-que je fais de mal?
je ne peux m'empêcher
je ne fais que t'aimer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life.papier.cowblog.fr/trackback/3125042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast